Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 juillet 2015

Base bleue, Covergirl

Coucou tout le monde,

 En make-up, la base est importante et permet de faire tenir les fards plus longtemps. Il en existe de toutes sortes, et aujourd'hui on va parler des bases colorées.

Je suis tombée un peu par hasard sur cette base bleue de Covergirl:

IMG_6570

 

C'est un grand format. Elle s'applique facilement grâce à l'embout mousse:

IMG_6559

 

Son rendu est top:

IMG_6562

 

Si bien qu'on peut également l'utiliser seule.

Le bleu est nacré, et a des chouettes reflets au soleil. J'aime bien la porter sous un fard clair, ou bleu ciel. Le rendu est vraiment  sympa.

Niveau tenue rien à dire, elle tient bien toute la journée.

Concernant le prix, plus moyen de remettre la main sur le ticket de caisse...

 

Quelle base utilisez-vous? Adepte des bases colorées?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup le rendu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
La couleur est super jolie, j'aime bien ! J'adore les jumbos colorés et l'été, j'avoue qu'ils me servent de base^^ Des bisous ma belle :)
Répondre
M
J'aime mettre des bases colorés rien de tel pour faire ressortir la couleur des fards à paupières !<br /> <br /> <br /> <br /> La couleur que tu proposes sur les yeux marrons ça soit être parfait!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <3.
Répondre
E
On dirait un fard à paupières,c'est trop beau!
Répondre
Publicité