Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
31 juillet 2015

Ça mousse!

Coucou tout le monde,

Petite revue sur un produit que j'adore utiliser surtout pour son format: la mousse nettoyante.

Ici, c'est celle de Nu Skin:

 

IMG_6766

 

J'adore la mousse, c'est doux et agréable pour se nettoyer le visage, surtout le matin.

 

2-3 pressions pour l'ensemble du visage, oui j'aime bien quand il y en a beaucoup^^

 

La mousse est onctueuse:

IMG_6770

Là, il n'y a qu'une seule pression c'est pour dire.

 

Zoom sur la mousse:

IMG_6771

 

Cette mousse est nettoyante et tonique. Un 2 en 1 bien pratique quand on est pressée.

Elle est fraîche et sent bon. Elle n'agresse pas la peau, c'est tout doux. 
Niveau tonique: ça donne un petit coup de frais le matin et ça réveille les traits. Le soir, ça "purifie" la peau, je trouve, et la débarrasse de toutes les impuretés accumulées au cours de la journée.

 

Le prix: 49.46€ pour 60ML. Je ne pensais pas que c'était si cher comme produit... Néanmoins, je l'utilise depuis pas mal de temps et le flacon est encore là. Et l'efficacité est au RDV. Donc l'un dans l'autre c'est un bon compromis.

 

Adepte des mousses nettoyantes?

Quel est votre nettoyant visage du moment?

 

Belle journée,

 

Produit reçu pour revue

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les mousses nettoyantes, je trouve ça top car assez doux mais efficace malgré tout :) J'aime bien celles de Filorga et Kiko, bisous la belle <3
Répondre
D
Merci pour la découverte !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité