Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 août 2015

Sweet & sugar!

Coucou tout le monde,

Je me remets dans le nail-art, et je fais joujou avec les dernières plaques reçues!

Le résultat est estivale, et girly à souhaits^^

 

IMG_6862

 

Des bonbons...

IMG_6864

 

Des sucettes en coeur...

IMG_6868

 

C'est frais & coloré^^

IMG_6869

 

La plaque vient de Born Pretty Store:

IMG_6872

 

Elle est dispo ICI à 5.99€ (N'oubliez pas mon code 2LG10 pour avoir -10% sur votre commande)

IMG_6876

 

J'ai ressorti mon vernis préféré le "blue curaçao" de Mavala que j'ai associé à un rose Vitry. En topper, j'ai piqué un mini vernis Miss Den effet graphique à ma Mère.

 

IMG_6879

 

Vous aimez?

Quelle manucure portez-vous en ce moment?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
De belles couleurs qui sentent l'été :D
Répondre
T
C'est tout mignon ♥
Répondre
T
J'adore ! Trop forte ! :)
Répondre
M
C'est super original !<br /> <br /> J'aime beaucoup !=
Répondre
Publicité