Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 août 2015

Tag de l'été

Coucou tout le monde,

J'ai vu ce tag chez Djahann alors let's go =)

 

1/ Aimes-tu l'été?

Oui^^ J'adore l'été!

2/ Quels sont pour toi les avantages de l'été?

On mange dehors, pas besoin de s'emmitoufler comme une dingue pour sortir, il fait clair tôt et tard. Le soleil met les gens de bonne humeur aussi =)

 

3/Pars-tu en vacances cet été?

Nan, on vient d'acheter donc les vacances on oublie.

 

4/Aimes-tu les chaleurs d'été?

Oui ça ne me dérange pas plus que ça, sauf le soir pour dormir...

 

5/ Quels sont tes vernis préférés pour l'été?

Les vernis bleus, les holo qui ont de beaux reflets avec le soleil, les paillettes... Bref tout ce qui brille et qui est flashy.

IMG_6437

 

 

6/ Quelle est ta crème solaire préférée?

L'huile solaire Lovea qui sent bon le monoï

IMG_5058

 

7/Quelle bougie fais-tu brûler en été?

J'en fais pas brûler en faite. Les bougies c'est plus l'hiver pour moi. sinon, en ce moment, je fais brûler du papier d'arménie.

 

8/ Quelle est ta tenue idéale pour l'été?

Débardeur, short en jean et baskets ou claquettes :)

 

IMG_20140916_135036

 

9/ Quel genre de chaussures portes-tu en été?

Des claquettes ou des baskets style Converse.

 

10/ Qu'est-ce que tu aimes en été?

Les barbecues, la chaleur, le bronzage, la plage, le soleil, voir le ciel bleu au réveil...

 

11/ Quels sont tes loisirs en été?

Le running, bronzer xD

 

12/ Quel est ton plat préféré en été?

Le barbecue et les crudités.

BBQ

 

13/ Quel est ta boisson préférée en été?

Le frappuccino. Ou une bonne citronnade maison bien fraîche.

 

14/ Quel est ton parfum de glace préféré?

Pistache :D

 

15/ Qui taggues-tu?

Ma Luciole, Tanagr, GG, Ma tribu de jumeaux, Galiob et toutes celles qui veulent le faire =)

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Super tag et merci de m'avoir tagguée, vais le faire ;) <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
B
Merci de m'avoir tagguée ma Luciole, je m'en occupe dès que j'ai un moment!<br /> <br /> Mais tu vas voir, on a quelques points communs sur ce Tag ;)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
D
ah oui, moi aussi j'adore le fait qu'il fasse jour tôt le matin et tard le soir ! J'ai oublié de le mettre !
Répondre
M
coucou<br /> <br /> merci pour le tag mais je ne sais pas comment on fait pour voir que l'on est tagué??<br /> <br /> voilà je suis et je poste à mon tour merci d'avoir pensé à ma pom' lol
Répondre
D
J'adore la manucure !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité