Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 août 2015

Bleu gravity

Coucou tout le monde,

Vous savez que j'adore le bleu, alors voici une manucure avec ma couleur favorite^^

 

IMG_6942

 

Que du bleu pour le plaisir des yeux :)

IMG_6932

IMG_6933

 

Le Liquid sand donne une petite note colorée, que j'aime bien.

IMG_6936

IMG_6946

 

Il s'agit donc de "get your number" d'OPI

IMG_6925

 

De "Gravity" de Picture pOlish

IMG_6926

 

Et de "Dating a royal" toujours d'OPI

IMG_6930

 

Et voilà, moi je suis fan et toi?

 

Belle journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
J'adore le bleu, donc je ne t'apprends rien en te disant que je suis fan de ta manucure hihi, des bisous ma belle <3
Répondre
M
Le bleu Dating a royal .... est juste canon j'adore ....<br /> <br /> Très belle combinaison !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.make-up-by-haya.com/
Répondre
M
Han j'adore ces bleus aussi <3 et j'adore le bleu tout court, dans toutes ses nuances, je trouve que c'est une des couleurs les plus canons (oui ça semble d'une banalité ce que je dis mais bon^^)
Répondre
T
Le bleu, je n'arrive plus à en porter, ou alors du bleau très pale. Il y a quelques années pourtant j'aurais adoré ta manucure !
Répondre
L
J'adore tes vernis, ils sont canons !!!!<br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
Publicité