Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 septembre 2015

MamselleCat en images #160

Hello tout le monde,

 

Retour en images, sur une semaine de reprise. Un peu de mal à se remettre en route (normal quoi) et c'est parti pour une nouvelle année en élémentaire :)

 

J'ai terminé les vacances par une bonne glace et du soleil =)

 

IMG_20150830_152831

 

Chéri lui se fait une gaufre avec 3 toppers :D

IMG_20150830_092542

La recette des gaufres healthy est ICI

 

Lundi c'était la reprise avec un porridge chaud à l'ananas:

IMG_20150902_090126

 

En rentrant, un chouette colis m'attendait:

IMG_20150901_202157

 

Et pour se donner du courage, j'ai ressorti un CD de mon adolescence:

IMG_20150904_122145

Oui j'adore le RAP/R'N'B :)

 

Et ce matin, petit makotch:

IMG_20150905_095504

 

Bon week-end :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma Luciole, <br /> <br /> La gaufre de ton chéri donne trop envie avec les 3 toppings !!!<br /> <br /> Et dis c'est quoi donc qu'un "makotch" ? <br /> <br /> ça a l'air terrible ^^<br /> <br /> Des bisous ma belle
Répondre
H
hmmm la gaufre me fait bien envie<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi :)
Répondre
L
oooh la gaufre! c'est bien la 1ère fois que je vois une gaufre avec ce genre de garniture ^^
Répondre
S
J'adore tes sandales et avec les ongles bleus, je suis fan ! La reprise n'est jamais simple, alors les petits plaisirs aident un peu ;) Bisous la belle !
Répondre
T
Une chouette semaine ;) bonne rentrée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité