Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 septembre 2015

Défi: c'est Chéri qui choisit

Coucou tout le monde,

 

Dès fois, je n'arrive pas à me décider sur quels vernis mettre. Et je demande gentiment à Chéri de me choisir 2 vernis. Voilà le résultat et c'est également lui qui a choisit de "dotting tooler" la manucure :)

Sceptique sur l'association des 2 couleurs, le résultat est top et au final, j'ai adoré. Je n'aurais jamais associé ces 2 vernis, alors, il m'est venu à l'esprit une sorte de défi où on laisse choisir nos chéris pour nous :)

C'est le défi: c'est Chéri qui choisit.

 

Voici donc la manucure de ce défi:

IMG_7359

IMG_7351

 

J'ai quand même gardé ma petite touche avec un ongle différent sur chaque main :)

 

IMG_7355

IMG_7356

 

Chéri a donc choisit le 234 de chez Artdéco:

IMG_7345

 

Et le "Amazon...Amazoff" de chez OPI

IMG_7348

 

Des petits pois par-ci, par-là :)

IMG_7361

 

Au final, la manucure est vraiment chouette, et l'association aussi surprenante fut-elle au début me plaît bien au final. Chéri a de bons goûts.

 

 

Si ce défi vous tente (hastag: #ledéfidechéri), n'hésitez pas à laisser vos hommes choisir et à me laisser le lien pour que j'aille voir le résultat.

 

J'aimerais bien voir (entre autres) les Chéris de Tanagr, Djahann, Cindy, Ciloucr, Big Fairy, Mojito-Beauty, Chouby,The Clothes Paper et Lau 62 relever ce défi =)

Partantes les Filles?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Ahah c'est sympa comme défi et le rendu est top ! Le vernis ArtDeco est sublime je trouve :) Bisous tout plein !
Répondre
C
Oh génial , moi je demande souvent au chéri dis un moi un numéro et du coup je compte les vernis sur l'étagère et j'utilise celui qui tombe sur le numéro. <br /> <br /> Si je demande à mon chéri de choisir 2 vernis je suis persuadé qu'il va me choisir du bleu on verra je lui demanderais à l'occasion.
Répondre
T
PAs de soucis, partante pour relever le défi ;)
Répondre
D
Il a très bon goût ton homme ! <br /> <br /> Le mien....euh..... il se fout royalement de mes vernis, c'est même pas la peine que je lui demande lol
Répondre
C
J'aime beaucoup le rendu et le choix des couleurs.<br /> <br /> Merci pour la nomination au défi. J'essayerai de le relevé (M. Mari va voir tout mon stock de vernis!).<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité