Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 septembre 2015

Le défi du lundi: vernis d'automne

Coucou tout le monde,

My Beauty nous propose de parler vernis automnal, et elle a raison. Les jours raccourcissent, et il fait noir de plus en plus tôt. Le soleil ne fait plus discret et il commence à faire frais dans les maisons... Je commence aussi à avoir du mal à faire des photos correctes avec le manque de luminosité :(
Pas de doute l'automne arrive...

 

Voici une petite sélection de vernis que j'aime bien porter l'automne:

IMG_7464

 

Du vieux rose, du marron glacé, du rouge, du bleu et un peu de gris... C'est plus sombre mais ça reste coloré quand même!

 

Néanmoins, je garde toujours mes turquoise, rose fluo et autre joyeuseté. C'est toujours gaie de porter de la couleur^^

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil sur les nouvelles collections. Mais j'ajouterai bien un marron/oranger à ma collection ou un beau prune.

 

Et vous, quels sont vos vernis pour cet automne?

 

Belle semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
plus sombre pour moi aussi, du gris, taupe, bleu bien sûr ;) <br /> <br /> D'ailleurs, il faut que je fasse le défi que tu as lancé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une joli sélection qui me parle. Il me manque aussi un marron orangé.<br /> <br /> Passe une agréable semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Défi relevé! <3
Répondre
L
tout pareil :)
Répondre
S
Ton vernis rouge de OPI a l'air superbe ! J'aime comme toi les couleurs sombres en automne mais je ne me prive pas de couleur pour autant quand le soleil pointe (enfin !) le bout de son nez ;) Bisous ma belle <3
Répondre
Publicité