Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 septembre 2015

Violet printanier!

Hello,

Deux mois après avoir emménagé, j'ai toujours mes vernis dans des cartons. Je cherche encore où faire mon coin make-up.

Je redécouvre certains vernis au fur et à mesure du décartonnage =)

C'est le cas pour ce petit violet Hérôme, que j'ai associé à un liquid sand OPI que j'ai zappé... Suffit de déménager pour faire de chouette (re)trouvailles!

 

IMG_7439

 

Et j'ai fait un peu de stamping:

IMG_7432

 

L'effet sablé j'adore!

IMG_7436

 

Je porte rarement de violet et pourtant c'est joli et printanier.

IMG_7440

 

Le Solitaire:

IMG_7427

 

Et le mini Hérôme:

IMG_7424

 

Elle vous plaît cette manucure?

 

Je vous fais des bisous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
H
oh, cette couleur est magnifique, j'adore. <br /> <br /> très sympa cette manucure<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le rendu :).<br /> <br /> Le O.P.I est quand même très beau *.*<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> http://www.make-up-by-haya.com
Répondre
T
Très joli tout ça ;) <br /> <br /> Stamping réussi, bisous ma belle.
Répondre
C
Le petit liquid sand est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le rendu est top, j'adore ce violet, il est sublime je trouve ! Bisous ma toute belle :)
Répondre
Publicité