Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 septembre 2015

MamselleCat en images #162

Coucou,

Bien qu'étant malade, je profite de mon week-end à fond :)

 

Un bon chocolat chaud pour se réchauffer:

Chocolat chaud

 

Avec une tranche de banana bread, miam^^

IMG_20150920_092753

 

Une petite part de lasagnes?!

Gratin de pâtes

 

Chéri a remonté le vélo elliptique:

IMG_20150918_194333

Quand on avait changé d'appart', le nouveau était trop petit donc le vélo est resté rangé 3 ans... Là, maintenant, qu'on a une salle de sport à la maison, on a tout l'espace qu'on veut^^

 

Gros colis pour bien commencer le week-end:

IMG_20150919_151636

Oui j'avoue c'est Noël avant l'heure, merci Iris & Séphora :)

 

Sur ce bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as donné envie avec le chocolat chaud ... x)<br /> <br /> Pi les lasagne maison c'est juste trop bon *.*<br /> <br /> J'aime beaucoup tes images!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> http://www.make-up-by-haya.com
Répondre
T
tu m'as donné envie de chocolat chaud tiens ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://clothespaper.com/
Répondre
C
Avec le temps humide la fatigue il y a de quoi être malade. Reste bien au chaud quoi que je ne sais pas chez toi mais chez moi il fait plus froid dans l'appart que dehors!!! <br /> <br /> Le chocolat chaud c'est mon petit plaisir du dimanche après midi au goûter vers 17h. <br /> <br /> Même si c'est pas avec du vrai lait mais du lait en poudre + eau je trouve cela toujours bien agréable c'est mon petit plaisir du dimanche.
Répondre
C
coucou ma belle, prends soin de toi<br /> <br /> cette semaine aussi j'ai été malade ^^<br /> <br /> le banana bread c'est du pain perdu ou pas?<br /> <br /> bizouxxx cindy
Répondre
D
Prend soin de toi ! Bon dimanche !
Répondre
Publicité