Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 septembre 2015

Le défi du lundi: soins des ongles

Bonjour,

Pour ce nouveau défi, My Beauty a décidé de parler des soins ongulaires.

Il faut bien l'avouer porter du vernis quasi quotidiennement ne fait pas du bien aux ongles, alors il faut quand même les chouchouter une fois de temps en temps.

 

J'ai souvent les ongles qui se dédoublent. Alors je les polis de temps à autre:

IMG_7679

 

Niveau base traitante, j'aime beaucoup utiliser la Eye Care qui est fortifiante et durcissante. Elle a une compo clean pour un vernis, ce n'est que du bénéf'.

 

J'essaie de laisser respirer mes ongles au moins un jour dans la semaine. Souvent, j'enlève mon vernis le samedi pour n'en remettre que le dimanche soir. J'évite d'avoir du vernis 7/7 et 24h/24. Généralement, j'en profite pour les nourrir en les crémant. (je mets une grosse couche de crème hydratante sur l'ongle, je laisse absorber et je finis en massant. L'hiver ça fait du bien).

 

Et comme, j'ai des soucis capillaires en ce moment, je fais une cure de Forcapil.

IMG_7664

 

Niveau cheveux, c'est toujours long pour avoir une amélioration. Par contre, pour les ongles, c'est magique. Ils poussent plus vite, sont plus forts et ne se dédoublent plus! Cette cure a une efficacité indéniable sur les ongles =)

 

Voilà vous savez tout.

Je n'ai pas de routine particulière ou de soins spécifiques pour mes ongles. J'en prends soin un minimum et ça suffit.

 

Et vous, des produits fétiches pour vos ongles?

Dites-moi tout.

 

Belle semaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Les compléments alimentaires je n'ai plus confiance depuis qu'une marque m'a rendu atrocement malade je ne joue plus avec cela.
Répondre
S
J'aime bien les bases durcissantes moi aussi, je trouve ça bien pour mes ongles parfois un peu fragiles. Faudrait que je fasse un cure de Forcapil de temps en temps, ça a l'air pas mal du tout vu ce que tu en dis :) Bisous ma belle <3
Répondre
Publicité