Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 octobre 2015

Octobre rose: une manucure pour en parler.

Hello tout le monde,

Comme chaque année, depuis que j'ai mon blog, je fais une manucure pour octobre rose:

 

IMG_7701

 

Cette année, j'ai opté pour la french rose flashy :)

IMG_7698

 

Avec une petite touche de paillettes bleues.

IMG_7703

 

Et du stamping:

IMG_7704

 

Pour les paillettes, c'est un vernis Essence.

IMG_7695

 

Et le rose un Essie:

IMG_7707

 

Je ne vais pas vous faire de blabla, juste pensez à vous faire dépister et ne zapper pas les RDV chez le gynéco, c'est important.

Je vous laisse avec le lien du site sur le cancer du sein ICI

Ce n'est pas grand chose mais c'est ma petite contribution à cette grande cause.

Bon courage à toutes ces femmes qui sont touchées, de près ou de loin, par cette maladie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta manucure mais je ne suis pas doué pour le stamping et encore moins pour mettre du vernis juste sur le bord par contre ton étoile sur l'ongle je suis trop jalouse !!!bisou
Répondre
T
il faut vraiment que j'apprenne à faire du nail art...
Répondre
L
Rhooo j'adore cette manucure, elle est super mimi !<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss mon ptit chat
Répondre
T
Très jolie.<br /> <br /> BIsous
Répondre
Publicité