Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 octobre 2015

Le défi du lundi: Octobre Rose

Coucou tout le monde,

 

My Beauty propose d'inonder de rose la blogo pour ce RDV du lundi. Une jolie façon de parler d'octobre rose.

 

On commence avec le mug Avon contre le cancer du sein:

IMG_7853

 

Un petite bague noeud:

IMG_7842

 

Ma malette Essence rose:

IMG_7849

 

Mes pantoufles chats rose:

IMG_7850

 

L'eau de toilette Solinotes Fleur de cerisier:

IMG_7839

 

Et je termine par une note d'espoir avec une bougie:

IMG_7846

 

Bon lundi!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Oh la petite bague est trop mignonne !
Répondre
M
J'adore le mug *.*<br /> <br /> Très jolie sélection.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous sucrés.<br /> <br /> Make Up By Haya
Répondre
C
J'aime beaucoup la queue de la mug.
Répondre
L
très joli <3
Répondre
S
Bravo pour ce défi relevé :) C'est une cause à laquelle je suis sensible ! Bisous <3
Répondre
Publicité