Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 octobre 2015

Mets tes baskets et bats la maladie!

Coucou tout le monde,

En octobre, à l'école, on met nos baskets pour l'association ELA qui lutte contre les leucodystrophies (plus d'info ICI).

Ce jeudi, nous avons donc fait une journée sportive.

Au matin, course d'orientation: répondre à des questions/énigmes pour récolter des morceaux de puzzle et reconstituer le logo ELA. Mon équipe est arrivée 3ème sur 11. Même si, bien sûr le classement n'a pas d'importance, nous étions tous gagnants :)

L'après-midi: diverses courses en relais (slalom, trottinette, course...).

Une journée bien remplie qui nous a permis de récolter des fonds pour l'association.

Pour l'occasion, j'ai fait une manucure:

 

IMG_7869

 

J'ai mis une petite touche de paillettes, bein oui quand même :)

IMG_7870

IMG_7872

IMG_7873

 

IMG_7875

 

J'aurais voulu vous mettre plus de photos de la journée, mais avec le droit à l'image des enfants, ce n'est pas possible.

La journée était fatiguante (et en plus, il a fait très froid), mais on s'est bien amusé dans la joie et la bonne humeur. Bonne organisation avec les collègues et les enfants ont apprécié la journée :)

 

Belle journée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie manucure :) La journée devait être bien mais c'est vrai qu'en ce moment il fait hyper froid pffff on se croit en hiver ! Bisous ma belle !
Répondre
Publicité