Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 octobre 2015

MamselleCat en images #166

Coucou tout le monde,

 

Malgré le rhume que je me traîne je suis de très bonne humeur car je suis en vacances^^

 

IMG_20151015_204855

 

 

 

Cette semaine a été chargée en activités à l'école. On a entre autres, mis nos baskets pour l'association ELA. (Plus de photos de cette manucure ICI)

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20151011_115442

 

 

 

Petit plaisir avec une gaufre gourmande mais healthy façon forêt noire. Un petit délice avec peu de calories. La recette est déjà dispo sur le blog, .

 

 

 

 

 

 

IMG_20151012_111939

 

 

 

On continue les gourmandises avec un porridge choco/cerise/ananas. Miam. Le porridge reste un de mes petits déjs préférés^^

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20151013_095323

 

 

 

Nouveauté dans les rayons avec des sojasun à la banane. Certes, ils font 10g de moins que les Sojasun normaux, mais ils n'en restent pas moins gourmand! Sojasun se diversifie bien, on trouve énormément de parfums différents

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20151017_123419

 

 

 

 

Et enfin, je termine avec un test. Un gâteau au chocolat avec de la courgette. J'ai déjà testé avec des pois chiches et j'avais aimé. Alors pourquoi pas à la courgette.

 

 

 

 

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Alors ce gâteau à la courgette? je connaissais le gâteau au carotte .
Répondre
Publicité