Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 octobre 2015

Le défi du lundi: plaisirs d'automne

Coucou tout le monde,

On débute la semaine de vacances, avec l'anniversaire de Chéri.

Chéri si tu passes par ici aujourd'hui, je te souhaite un excellent anniversaire <3<3<3

 

Sans transition aucune, passons au défi du lundi. My beauty a choisi comme thème l'automne.

Ce n'est pas ma saison préférée mais ce n'est pas non plus une saison que je déteste.

Ce que j'aime avec l'automne, c'est que je vois le jour se lever et le ciel coloré qui va avec.

DSC_8706

DSC_8705

 Par contre, je déteste le jour qui se couche tôt et d'allumer la lumière pour manger. En plus, c'est relou car du coup, je suis obligée de faire mes photos à la lumière artificiel... Je fais 2 fois plus de photos et j'ai 2 fois moins de photos potables. Je suis déjà une quiche en photo alors sans bonne lumière, c'est la galère.

 

Ce que j'aime en automne, c'est ramasser les noix chez la voisine:

DSC_8783

Beau butin de 7kgs ramassé avec Chéri et mon Père^^

 

J'aime aussi les marrons chauds, les promenades au parc et se réchauffer avec un bon chocolat/café chaud.

C'est aussi à cette période que je ressors les bougies, pour des moments cocooning.

Je ressors mes boots, et mes petites vestes.

Je change ma crème de jour et j'en prends une plus hydratante.

Je rallume mon chauffage...

En faite avec l'automne ce que j'aime c'est quand ça commence, car plus on avance dans la saison et moins j'aime car c'est de plus en plus humide... Et je me dis vivement l'hiver avec Noël^^

 

Et vous, aimez-vous l'automne?

 

Belle semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
Je déteste l'automne ! Parce que je regrette l'été pas assez présent, ça annonce l'hiver qui arrive (et je déteste, sauf pour Noel, et mon anniversaire !), il faut froid, nuit tout le temps, humide....aaaah je déteste !
Répondre
S
Hello, tout comme toi, j'aime bien le début de l'automne mais plus il fait froid et moins j'aime ahah ! Bisous la belle et bonne semaine à toi :)
Répondre
C
J'adore l'automne je crois que c'est ma saison favorites surtout quand il fait gris ou un peu sombre pas de clarté dehors , par contre quand il pleut pas terrible si on est dessous mais bon . Le paysage est tellement beau en automne je ne me lasse pas d'admirer les arbres devenir rouille.
Répondre
Publicité