Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 octobre 2015

Chalut!

Coucou tout le monde,

Ça fait déjà quelques jours que j'ai reçu la Miaoubox d'octobre.

Mes 2 chats étant chez mes parents, je ne les vois que le week-end, et quand forcément j'oublie la Miaoubox, il refaut attendre une semaine... fin bref, en attendant d'avoir des images de leurs découvertes sur IG, voici son contenu:

 

IMG_7916

 

Une box encore une fois bien garnie:

IMG_7919

 

On n'y trouve de tout: alimentation, gourmandises, joujoux et accessoires qui faciliteront la vie de nos matous! D'ailleurs, c'est limite si le plaid en pilou-pilou, je le garderai bien pour moi :D

 

IMG_7917

 

Ce mois-ci, j'adore le laser. On en a déjà 2 à la maison. Autant Bouly,ça le laisse de marbre (un peu trop vieux mon gros) mais ça fait clairement la soirée de Pettie. Elle s'éclate comme une folle^^

IMG_7920

 

J'aime aussi ces 2 pochons:

IMG_7921

La composition pour un produit animal est plus que correcte. La viande est issue de la filière humaine donc de bonnes qualités. Car quand on lit les ingrédients pour l'alimentaiton pour chats (et chiens aussi), ça fait peur :(

 

Ces petits gourmandises me plaisent aussi, elles sont faibles en lactose donc facile à digérer:

IMG_7923

 

Et j'adore l'intérieur de la Miaoubox, c'est totalement inutile, je le sais mais ça donnerai presque envie de colorier^^

IMG_7922

 

Je vous laisse avec quelques infos:

Mon code parrainage: ambf9vpa
Et ce mois-ci votre 1ère Miaoubox est à -50% avec le code: SUPERFR

C'est le moment d'en profiter :)

Pour commander c'est ICI

  Des bisous & caresses à vos chats!

Box reçue pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité