Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 octobre 2015

Porridge tout chocolat, cerises et purée de cacahuètes

Hello tout le monde,

Quand on fait du sport, on doit manger sainement et en conséquence pour avoir de l'énergie durant toute la séance (mes séances font minimum 1h30) alors il faut que j'évite les coups de mou.

C'est pour ça, que les jours d'exos, je mange du porridge et j'adore ça.

Après la version ananas/chocolat (ici), voici une recette que j'adore tout autant:

Le porridge tout choco,cerises et purée de cacahuètes

 

IMG_7947

La recette est pour une personne (en sachant que ce sera forcément différent, si vous êtes un homme --> Chéri mange bien plus. Et selon votre activité. Je ne mangerai pas autant un jour de run par exemple...)

 

-1 barre de weetabix (+ ou - 17g)

- 50g de flocon d'avoine

- 50ml d'eau

-150 ml de lait écrémé

-5g de Van houten

-5 cerises (coupées en 2)

- 1 cuillère à café de purée de cacahuètes

 

Je n'ai pas de micro-ondes, donc je fais tout à la casserole.

Je fais donc chauffer l'eau + le lait +le Van houten. En attendant, je pèse le weetabix que j'émiette et les flocons d'avoine. Je verse tout dans le lait et je mélange. Quand la texture vous plait (moi j'aime bien quand c'est de la bouilli, que c'est bien épais), vous versez dans un bol. Je coupe les cerises en 2 pour enlever les noyaux et j'ajoute ma purée de cacahuètes.

C'est juste un délice et ça calle bien.

 

Adepte du porridge? Vous le préférez chaud ou froid?

Quel est votre petit déjeuner préféré?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
Répondre
Publicité