Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 octobre 2015

MamselleCat en images #167

Hello tout le monde,

 

Déjà une semaine de vacances de passées, ça passe vite, non?!

Néanmoins, j'ai pas mal avancé chez moi, et je teste de nouvelles recettes, comme cette tarte aux pommes sans pâte:

IMG_20151022_141150

Une recette super healthy et qui est pourtant gourmande à souhaits, qui a dit qu'on ne pouvait pas combiner plaisir et dessert léger?!

 

Dimanche dernier, avec mon Père et Chéri, on est allé ramasser des noix fraîches, dans le jardin de la voisine (merci Paulette, même si je sais qu'elle ne passera jamais sur mon blog vue son âge, lol)

IMG_20151018_211214

 

Mes petits muscles se dessinent tout doucement!

IMG_20151019_122855

Je suis fière de moi, car tout ça c'est SANS sèche et SANS gavage de protéines^^ Juste avec une alimentation équilibrée et du sport :) Comme quoi :)

 

J'ai pu profité tranquillou du levé du soleil:

IMG_20151021_082320

 

Passage chez Yves Rocher:

IMG_20151023_170731

 

Et j'ai ENFIN réussi à faire du pain:

Pain

D'habitude, il ne repousse pas après l'avoir dégazé. Là, si.

On va voir ce qu'il donne après cuisson, mais ça me plaît bien :)

Bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta tarte aux pommes, tu m'en as laissé une part ^^<br /> <br /> quelle persévérance, de jolis muscles :)<br /> <br /> bizouxxx cindy
Répondre
M
Fioouuuu, des noix j'en ai eu plein l'année dernière hihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Pi le pain maison c'est dur ! Bien joué!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous sucrés <3.<br /> <br /> Make Up By Haya
Répondre
T
Ooh elle est belle cette tarte aux pommes :) tu as mis la recette sur ton blog ? <br /> <br /> Je vais voir ça ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo pour tes muscles et ton pain ! <br /> <br /> Sympa les noix de la voisine ! Quand je vois le prix que ça coûte, je regrette de ne connaitre personne qui en a !
Répondre
Publicité