Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 octobre 2015

Le défi du lundi: Joyeux Halloween

Hello,

Pour ce nouveau défi My Beauty mise sur Halloween.

En Amérique, c'est une des fêtes les plus populaires, et j'aimerai bien y aller à cette période pour y découvrir l'ambiance, ça doit être top^^

En France, je trouve que plus le temps passe et plus ça disparaît. Il y a de moins en moins de choses pour Halloween. On passe de la rentrée des classes à Noël, il n'y a plus Halloween entre 2.

IMG_8082

 

Néanmoins, chaque année, je prévois des bonbons pour les enfants. Là je viens de déménager, les bonbons sont prévus, mais je ne sais pas du tout si j'aurais des enfants?!?!

 

Je voulais faire une manucure pour le défi du lundi, mais je n'ai pas eu le temps. Je vous laisse donc avec la plante que ma collègue m'a ramené qui est pile dans le thème.

IMG_8086

 

Sinon pour Halloween cette année, on va certainement se faire des films d'horreurs, en plus c'est ce que je préfère. D'ailleurs, si vous en avez à me conseiller, je prends :)  Car bien souvent, on tombe sur des films d'épouvantes, et on n'a pas réellement peur... L'année dernière, on était allé dans un Parc d'attractions, c'était sympa =)

Et j'avais fait cette manucure:

IMG_20141029_153545

 

Halloween ça pourrait être chouette mais en France, ça ne fonctionne plus trop dommage...

Et toi fêtes-tu Halloween?

 

Belle semaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Sympa ta manucure, j'attend de voir celle de cette année ;) <br /> <br /> l'année dernière, je m'amusais à faire des fausses cicatrices et maquillage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout comme toi, je trouve qu'en France Halloween se perd de plus en plus... <br /> <br /> Je ne ferais rien de particulier, mais comme toi je vais prévoir des bonbons.<br /> <br /> Concernant les films, nous on avait bien aimé "the mirror"...
Répondre
S
T'es douée avec le nail art, tu fais de jolis motifs :) Bisous la belle !
Répondre
E
Coucou Miss,<br /> <br /> C'est bien ça que je regrette en France : le fait de ne pas s'investir dans ce moment !<br /> <br /> Je trouve ça dommage car j'aime tout particulièrement cette fête... <br /> <br /> Chaque année, je deviens aussi fournisseur officiel d'Halloween :D Lorsque les enfants passent bien sûr ! Une année, je n'en avais pas et c'est évidemment cette année là qu'ils sont venus... J'habite un petit village, et d'une année à l'autre, il n'y a pas forcément de passage... <br /> <br /> En tous cas, j'aimerai vraiment qu'Halloween retrouve ses lettres de noblesse par chez nous !<br /> <br /> Des Bisous
Répondre
Publicité