Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
31 octobre 2015

Happy Halloween!

Bouh tout le monde,

Pour fêter Halloween, me voilà avec la manucure que j'ai faite pour l'occasion:

 

IMG_8129

 

 

 

 

Des cicatrices, des têtes de mort (à chaque fois, je pense à Mojito-Beauty), des fantômes, et bien évidemment des bonbons !

 

IMG_8125

 

IMG_8124

 

Zoom sur les cicatrices (avec une vraie cicatrice sur mon pouce pour le coup, j'aurais voulu le faire exprès...lol)

IMG_8119

 

Et le Buuuhhhhhh!

IMG_8127

 

Zoom sur une des plaques utilisées:

IMG_8113

 

Et sur le jaune de chez Hérôme:

IMG_8121

Je suis loin d'être fan de cette couleur et pourtant ce jaune me plaît bien. Il est doux et pas flashy. Il a une très bonne couvrance aussi.

 

Le matos:

IMG_8122

Les plaques viennent de Born Pretty Store

(rappel de mon code promo pour bénéficier de-10% 2LG10)

 

Sur ce, je vous souhaite un joyeux Halloween =)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'adore ta manucure ;) C'est vrai que le jaune est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité