Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 novembre 2015

Je fais mon gommage moi-même!

Coucou,

Il y a quelques temps de ça, j'ai eu l'occasion de découvrir la marque Secrets des fées, qui fait de la cosmétique en poudre.

En résumé, vous recevez des petits sachets et c'est vous qui préparez votre masque/gommage.

IMG_8316

 

Bon clairement, moi il ne me faut pas  quelque chose de trop compliqué car j'abandonne vite. Je lis la notice et il n'y a rien de plus simple; suffit juste d'ajouter de l'eau!

IMG_8317

 

On met la poudre dans un petit récipient

IMG_8325

 

On ajoute l'eau et on touille:

IMG_8331

La préparation est onctueuse et sent super bon.

Il n'y a plus qu'à l'utiliser comme un gommage basique.

Par contre, normalement, la dose est pour un gommage. Clairement on en a beaucoup plus. J'ai mis le surplus dans un petit récipient et je peux largement faire encore 2 fois avec. Donc super économique!

Niveau efficacité, j'ai été surprise. Le gommage a des gros grains, mais cela reste vraiment doux! Pour le côté hydratant, c'est bien la 1ère fois que je sens ma peau hydratée avec un gommage. La peau est effectivement douce au toucher et hydratée; ça ne tiraille pas du tout.

Mon teint est également plus éclatant et lumineux. Je vous conseille de le faire le matin au réveil pour se débarbouiller, efficacité optimale ;)

Ce gommage est vraiment sympa à préparer et à utiliser.

 

J'ai adoré:

-Pouvoir mettre de l'eau chaude dans mon gommage, c'est sympa comme effet.

-Le format unidose est pratique à emporter, ça ne prend pas de place dans une trousse de voyage par exemple.

- Le côté ludique, j'adore. Faire sa tambouille soi-même c'est chouette.

-L'efficacité, il n'y a pas photos.

-C'est bio et fabriqué en France!

 

Passons au prix: pour 2 doses de 4g: 3.70€ environ. En sachant qu'avec une dose on fait au moins 2-3 fois. Je trouve ça correcte.

Si vous voulez en savoir plus sur les différents produits que Secrets des fées propose, je vous laisse jeter un oeil sur la page Facebook.

 

Un gommage à faire soi-même, ludique et efficace, je suis conquise.

 

Connaissez-vous la marque?

Êtes-vous adepte de ce genre de cosmétique à faire soi-même?

 

Belle journée

 

Produit reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas le concept, et ça donne envie,<br /> <br /> quand, tu dis qu'il hydrate un peu ça peut-être chouette pour cette période!<br /> <br /> Merci pour cette découverte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Make Up By Haya
Répondre
Publicité