Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 novembre 2015

TAG: si vous ne deviez choisir qu'un seul produit make-up...

Hello tout le monde,

Ciloucr m'a taggué (pour voir ses réponses) alors je m'y colle :)

IMG_8415

 

1/ Mon fond de teint préféré

Je ne porte pas de fond de teint. J'ai bien essayé les BB crèmes, les eaux de teint, mais rien ne me convient. J'ai toujours l'inpression d'avoir un masque sur le visage et que ma peau étouffe.

 

2/ Mon blush préféré

Ce sera plutôt un bronzer. Je dirai celui de chez Boho

 

3/ Ma poudre favorite

Sans hésiter, celle de Bareminerals, le voile perfecteur Bareskin. Facile à appliquer, elle permet aussi de réguler ma peau grasse. Elle camoufle légèrement mes imperfections, juste ce dont j'ai besoin. C'est mon grand coup de coeur, niveau teint!

 

IMG_8418

Son format est idéal, avec la petite houppette et le miroir, en cas de retouches.

 

4/ Ma palette préférée:

Là, c'est difficile. Car j'ai beaucoup de palettes que j'utilise par période. J'aime beaucoup la Sweet Dreams de Too Faced, car c'est une palette complète, avec 15 fards, 2 blushes, un bronzer et un enlumineur.

 

IMG_8417

 

5/ Mon mascara préféré:

Sans hésiter aussi, le waterproof "all eyes on me" de chez Essence. C'est mon 3ème. J'adore la brosse, il est bien noir et en plus il est waterproof!

 

6/ Un anti cernes préféré:

Je ne mets pas d'anti-cernes. Donc pas de favori.

 

7/ Mon rouge à lèvres favori:

Idem, je ne mets pas de RAL, donc je vais étendre au baume à lèvres. Si vous me suivez, je pense que vous allez déjà connaitre ma réponse. Mon baume à lèvres préféré est celui de chez Palmer's au cacao. Je l'adore!

 

Je taggue:

Make-up by haya, Tanagr, Ciroussel, My Beauty. Et si ce tag vous tente, n'hésitez pas.

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
La marque Boho me tente bien, les produits ont l'air sympa !!!
Répondre
T
Je l'ai noté :) ça va être difficile de choisir.<br /> <br /> Bisous et bon week end.
Répondre
S
Hello, sympa ce tag et en même temps c'est pas évident et ne garder qu'un produit par catégorie^^ Bisous et bon week-end <3
Répondre
C
Merci d'avoir jouer le jeu.<br /> <br /> Il faut que je trouve le baume Palmer's.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou super tag ! As-tu essayé les fonds de teint Lily Lolo ? Moi aussi je trouvais que ma peau étouffait avec les fonds de teint mais ceux-là ce sont les seuls qu'elle supporte, donc je les conseille à tout le monde :)
Répondre
Publicité