Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 novembre 2015

MamselleCat en images #170

Hello,

 

Malgré les évènements tragiques, j'ai décidé de reprendre le blog rapidement. Certaines seront peut-être choquées, mais il faut continuer de vivre et ne pas se laisser gagner par la peur. Bien sûr, je n'oublie pas car on ne peut pas oublier ce genre de choses.

 

IMG_20151114_192704

 

Cette semaine, je suis déjà entrain de penser à Noël. Je teste des petites manucures :)

IMG_20151113_112301

 

Je commence à faire ma liste. Cette année, il y aura peu de make-up.

Même si, cette palette Too Faced est sublime (d'ailleurs, la revue arrivera la semaine pro normalement)

IMG_20151109_203028

Dispo en exclu chez Séphora pour les intéressées.

 

 

Semaine sportive aussi, c'est la 1ère année que je continue de courir en plein mois de novembre. Du coup, je continue les porridges^^

Porridge fruits rouges

 

Qui dit week-end, dit apéro:

Apéro time

 

 

 

Petit déj' de compét'^^

IMG_20151115_093020

 

Et café gourmand.

IMG_20151107_161433

 

Passez un bon dimanche!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
V
En effet on ne peut pas oublier...<br /> <br /> Très belle semaine, plein de bonnes choses . Et tes manucures sont super jolies. <br /> <br /> Belle soirée, bisous :)
Répondre
C
Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité