Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 novembre 2015

Tout en simplicité #5

Coucou tout le monde,

 

On termine la semaine avec une manucure toute simple, et qui se porte facilement.

IMG_8412

 

Du bleu avec le OPI "Eurso...Euro"

IMG_8373

 

Un peu de stamping:

IMG_8382

IMG_8399

 

Et du violet-rose avec un mini vernis Hérôme:

IMG_8404

 

Ce sont 2 couleurs que j'aime bien associer.

En ce moment, mes ongles poussent super vite. Merci la cure de forcapil. Je ne la fais pas pour mes ongles à la base, mais je constate que ça leur fait un bien fou... Et au bout de 3 mois, je commence seulement à voir les résultats sur mes cheveux.

 

Quelle(s) couleur(s) portez-vous sur vos ongles?

 

Belle journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Le violet d'Herôme .... <br /> <br /> J'aime :)!
Répondre
S
Ce vernis OPI est tout ce que j'aime ;) Jolie manucure ! Bisous ma belle <3
Répondre
C
En ce moment, j'ai les ongles nus...<br /> <br /> BIses
Répondre
T
Très joli :) rien sur mes ongles pour le moment, un peu au repos mais ça vite changer, il me faut un peu de couleurs :) <br /> <br /> BIsous ma belle.
Répondre
Publicité