Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 novembre 2015

Découverte capillaire: Naturé-moi

Salut par ici,

En matière de shampooing, je suis assez difficile. Récemment, lors d'une promo à auchan, je me suis laissée tenter par les shampooings Naturé moi:

IMG_8469

Il en existe plusieurs, et j'ai choisi celui à l'amande.

 

Zoom sur l'arrière:

IMG_8470

 

(N'hésitez pas à cliquer pour celles qui sont intéressées par la compo)

 

J'aime bien l'engagement de la marque, car c'est important pour moi:

IMG_8475

 

Le fait que ce soit un shampooing made in france :)

IMG_8473

 

Et la petite astuce écolo:

IMG_8474

 

Passons au shampooing:

Une petite quantité suffit pour bien mousser; la 1ère fois, j'en ai mis trop et j'avais une mousse phénoménale lol.

Il lave bien les cheveux tout en les nourrissant. Après lavage, les cheveux sont vraiment doux, et j'ai la sensation d'avoir appliqué un baume dessus alors que non. Malgré ça, ils ne sont pas alourdis ou autre, et ne regraissent pas plus vite. Très bon point dans mon cas!

Concernant l'odeur, c'est juste une tuerie. Ça sent l'amande et l'odeur reste pas mal de temps sur les cheveux.

An bref, j'adore ce shampooing.

Pour le prix, je ne m'en rappelle plus. Je dirai 3€ environ, peut-être un peu moins même. En tout cas, vu le temps qu'il a duré, je le rachète sans hésiter!

 

Connaissez-vous cette marque?

Quel est votre shampooing préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas cette marque, mais, en lisant votre article, ça me donne vraiment envie de tester ce shampooing. Pour le moment, je me sers du Petit Marseillais et de Fructis.
Répondre
T
Je n'ai jamais testé cette marque, mais j'apprécie de plus en plus les produits bio !
Répondre
T
je ne connais pas du tout la marque, en ce moment je tourne avec les shampooings :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai croisé cette marque dans mon supermarché, je ne me suis jamais arrêtée dessus. Je regarderai de plus près la prochaine fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ah tu m'as devancé ! ça fait 2 semaines que je garde le tube pour faire ma revue et je procrastine ! J'ai beaucoup aimé aussi. Comme toi, au début, j'en mettais bien trop ! <br /> <br /> Mes cheveux sont si doux.... ! Par contre je trouve qu'ils regraissent plus vite. C'est peut être l'effet de la douceur !
Répondre
Publicité