Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 novembre 2015

Le défi du lundi: black friday

Coucou,

J'adore les défis où My Beauty nous donne un budget et on peut choisir ce qu'on veut^^

Cette année, à Noël, je n'ai pas demandé de make-up (je vise les choses plus utiles), néanmoins, il y a quand même beaucoup de petites merveilles qui me font envie à Sépho^^

 

On commence par la Vice 4

Vice 4

A 53.95€ (au passage, elle a quand même vachement augmentée!!)

 

On continue avec des fards BareMinérals:

 

Bare minérals

J'ai eu le même genre de kit l'année dernière pour Noël, et j'en suis ravie. Ce nouveau kit contient des fards différents, le noir me plaît bien entre autres.

46.95€

 

Passons aux vernis:

OPI

Du OPI, forcément.

34.95€

 

Un soin pour ma peau:

Pores no more

J'ai les pores visibles et quoi que je fasse je n'arrive pas à les réduire, ce soin doit être eficace, alors autant se faire plaisir vu le budget^^
57.95€

 

Et je termine par une petite douceur trop cute:

Bulles de bain

Des mini bulles de bain, pour se détendre :)
5.95€

 

Total: 199.75€ je suis pile dans le budget et j'ai même pas dépassé!!

 

Et toi, tu t'achètes quoi avec un budget de 200€???

Bon lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Ohhhh trop mignon les bulles de chez Sepho, je n'avais pas vu qu'ils faisaient ça :) Jolie liste, mais c'est vrai que la Vice 4 n'est pas donnée ! Bisous à toi <3
Répondre
N
Oh dis donc les fards de chez Baremineral je ne les connaissais pas! Et bien ils ont l'air bien joli!!! <3
Répondre
T
TRès jolie liste, les vernis et les FAP j'adore.<br /> <br /> J'espère que tu seras bien gâtée pour Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité