Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 décembre 2015

En attendant Noël: manucure rouge à paillettes

Hello,

Doucement mais sûrment, je prépare mes ongles de Noël.

Voici une manucure basique rouge avec une pointe de paillettes.

 

IMG_8605

 

Avec uniquement 2 vernis, vous obtenez une chouette manucure.

IMG_8596

 

Le rouge est parfait pour Noël, et la petite touche paillette est top.

IMG_8601

IMG_8608

 

Pour le OPI, c'est "Got the blues for red"
Et le Essence "That's my pop cake"

IMG_8611

 

La prochaine fois, ce sera une manucure au stamping ;)

 

Pensez-vous à la manucure que vous allez porter à Noël?

Vous êtes plutôt rouge Noël? Ou vert sapin?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour! très belle manucure! j'adore ce top coat pailleté . Je pense faire dans le rose et argenté cette année , ma manucure! :) Belle après-midi :)
Répondre
C
Plutôt rouge pour Noël d'ailleurs j'ai acheté un joli rouge chez Kiko et je ne l'ai pas encore essayer...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'ai un vernis rouge pailleté de chez China Glaze, je l'adore pour les fêtes !
Répondre
C
Détestant le rouge même si me m'y mets peu a peu avec des paillettes ou en petite touche en stamping . Mais sinon je suis plus vert sapin .
Répondre
N
Super manucure ça fait très chic et classe pour les fêtes de fin d'année ! Comme toi, je suis plus rouge c'est tellement joli :-) Bisous ♥
Répondre
Publicité