Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 décembre 2015

Un peu de girly et de douceur

Coucou tout le monde,

Grâce à Chéri et au calendrier de l'avent Ciaté, j'ai de nouveaux précieux chaque jour; limite, je changerai bien de vernis tous les jours!

Me voilà, aujourd'hui, avec un des vernis (à effets) que j'ai eu le 5:

 

IMG_8739

 

Je l'ai associé à un rose de chez Peggy Sage  (le "Charline")

IMG_8737

 

Et à "Futuristica" de Fnug:

IMG_8738

 

Ça brille de mille feux^^

IMG_8742

 

Le futuristica, je ne m'en lasse pas, il a vraiment de superbes reflets!

IMG_8745

 

Ça vous plaît?

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
K
très jolie manucure et très festive j'aime beaucoup ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
M
Oh j'adore les effets qu'ils font , trés jolis choix de ton mari :)
Répondre
Publicité