Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
31 décembre 2015

Bye bye 2015...

Coucou tout le monde,

C'est le dernier jour de l'année, et je termine avec une manucure colorée qui me ressemble bien.

 

IMG_9170

 

J'ai donc utilisé le "Raspberry collins" de Ciaté et le "The masked ball" d'Essence

 

IMG_9176

 

J'ai ressorti mes dotting tools.

IMG_9178

 

Et mes plaques de stamping.

 

IMG_9180

 

IMG_9182

 

Ce rose est vraiment magnifique^^

IMG_9191

 

 

Et en stamping, j'ai utilisé le"Futuristica" de Fnug

IMG_9193

 

Il ne faut pas grand chose pour égayer une manucure.

 

Vous aimez?

 

A l'année prochaine...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ciloucr
Répondre
C
elle est super chouette, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> bizouxxx cindy
Répondre
M
tres chouettes ces déco d ongles ! fun !
Répondre
S
Hello, j'aime beaucoup, c'est super joli et c'est vrai que c'est coloré, du coup ça met de bonne humeur je trouve :) Passe un très bon réveillon ma belle, des bisous à toi <3
Répondre
Publicité