Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 janvier 2016

MamselleCat en images #177

Hello par ici,

 

Je crois que je n'aurais jamais aussi peu publié sur IG, pourtant j'ai des photos mais j'oublie de les publier...

La semaine de reprise pique... Avant, j'enchainais les périodes de travail sans avoir forcément de congés, je n'y pensais pas et j'enchainais. Mais là avoir 15 jours tous les 2 mois, je le vois passer. Comme quoi... on est jamais satisfait de ce qu'on a. Bien que je ne me plainds pas, car je sais que j'ai de la chance d'avoir autant de vacances, et que ça ne durera pas malheureusement alors je profite.

 

Donc, bein brève récap' de ma semaine IG.

On commence avec la crêpe party d'hier soir:

Crêpes party

 

Et les mousses au chocolat maison.

Mousse choco

J'ai recyclé mes verres Monsieur/madame. Chaque verre nous correspond bien =)

 

Et petit porridge aux fraises... qui c'est avéré beurk.

Porridge fraises

Les fraises congelées, ça a vraiment un sale goût...

 

Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est dur les reprises ! Au point que parfois, je préfère ne pas avoir de vacances !
Répondre
Publicité