Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 janvier 2016

Sérum booster d'hydratation, So'bio étic

Coucou tout le monde,

Le froid arrive sur le Pas-de-Calais et ma peau commence à en patir. Depuis 2-3 ans, des zones de sécheresses apparaissent sur mon visage. Si je n'ai pas un bon hydratant, ça devient très vite de grosses plaques rouges sèches qui "pèlent", c'est donc juste horriblement moche. Je ne peux rien mettre dessus car ça s'accentue encore plus.

Il y a quelques temps de ça, So'Bio étic m'a proposé de tester le sérum booster d'hydratation. A la base, je l'avais pris pour Chéri qui a la peau sèche, comme il ne s'en sert pas; je l'ai pris pour moi, et quelle bonne idée j'ai eu.

IMG_9406

 

C'est le genre de produit qu'habituellement, je ne teste pas car j'ai la peau grasse, et ça me fait luire à mort. Le soir, ça va, mais en journée c'est juste pas possible.

Là, avec ce sérum je n'ai pas de soucis de brillance, au contraire. Ma peau est hydratée, veloutée, et mes plaques de sécheresses sont parties en 2 jours.

IMG_9393

 

Je teste depuis 3 semaines maintenant. Je l'applique par petite touche sur les zones qui en ont besoin sur mon visage. J'en mets le matin et pas de soucis de peau grasse, au contraire je sens que ma peau est protégée et ne tiraille pas malgré le froid. Yes!

IMG_9395

Je vous laisse zieuter la compo pour celles que ça intéresse.

 

Autre point que j'apprécie dans ce sérum, c'est son embout précision:

IMG_9407

Il permet de bien doser le produit, d'où l'application sur de petites zones.

 

IMG_9389

 

Vous l'aurez compris, ce sérum booster d'hydratation est top.

Ma peau revit, fini les plaques sèches, l'hydratation est bien au RDV.

Concernant le prix, je suis allée voir sur Léa Nature il est à 12.25€ pour 30 ML. Un peu cher, mais vu le peu de produit que j'utilise et vu son efficacité, je l'achèterai sans problèmes.

 

Connaissez-vous ce produit?

Des problèmes de peau sèche en hiver?

Avez-vous une bonne crème hydratante pour peau grasse à me conseiller?

Des bisous

 

Produit reçu pour revue

 

Des bisousRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai remporté à un concours chez toi et je viens de le retrouver il y a 3 semaine et je le trouve vraiment très efficace sur ma peau sensible et déshydraté. J'ai envie de me faire une routine avec les autres produits de cette gamme maintenant.<br /> <br /> BIses
Répondre
Publicité