Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 janvier 2016

Le défi du lundi: mes soins anti-froid

Salut les Filles,

On commence la semaine avec le défi du lundi, et on va parler des soins anti-froid.

Comme vous le savez, je morfle pas mal au niveau des mains. L’année dernière, j’ai découvert le crème Vita citral et elle fait des merveilles. Je l’utilise ponctuellement, pour bénéficier au max de son efficacité.

J’applique une noisette le soir en regardant la tv. Je laisse bien agir, et le lendemain la peau de mes mains est réparée et apaisée. La crème laisse les mains collantes mais je lui pardonne facilement vue sa grande efficacité!

IMG_9511

Entre 2, j'utilise la crème à l'amande Panier de Provence. J'adore son odeur et elle est efficace aussi. (revue ICI)

Pour mes lèvres, ma Mère m'a trouvé un baume à lèvres Bob l'éponge^^

 

Pour ma peau, j'utilise le sérum booster d'hydratation de So'Bio étic matin et soir. Je viens justement de vous en parler dans une revue.

IMG_9518

Le soir, en plus j'utilise la gelée de nuit toujours de chez So'Bio étic. Sa texture est riche et hydrate ma peau toute la nuit. Au réveil, elle est repulpée et prête à affronter le froid hivernal. Plus d'infos, dans la revue faite ICI.

 

Et comme, je suis prévoyante, j'ai ressorti mon bonnet oreille de chat et mes gants tactiles.

IMG_9522

Je ne ferai pas sans gants, vu l'état de mes mains. Ça protège bien du froid et ça limite que ma peau craquelle trop...

 

Et vous, quels produits utilisez-vous en hiver?

Une bonne crème mains réparatrice à me conseiller??

Bon lundi :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Je vais regarder la gelée de nuit de plus près. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité