Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 janvier 2016

Le défi du lundi: blanc comme neige

Coucou,

Aujourd'hui, pour ce nouveau défi, le blanc est à l'honneur.

Forcément, vu la période, ça me fait penser à la neige. Je n'en ai pas encore eu et tant mieux, car la neige quand on doit sortir et qu'on travaille c'est la mer**. Dans le PDC, les gens n'y sont pas habitués et ça devient vite du n'importe quoi. Entre ceux qui n'avancent plus et ceux qui au contraire roulent comme si il n'y avait rien, c'est le bordel. La neige c'est bien en vacances!

Le blanc me fait inévitablement penser au mariage, souvenirs <3

Sinon le blanc en cosmétique, ce n'est pas forcément ce que je préfère.

IMG_9568

J'ai un liner blanc nacré que j'utilise en coin interne pour illuminer le regard.

Un vernis blanc sablé que j'adore  "Solitaire" d'OPI. Le vernis blanc en nail-art, c'est surtout pour les french, sinon c'est rare que je fasse une manucure "tipex".

Et j'avais ma Yankee qui était dans les parages aussi, à la fraise et crème chantilly. Elle sent divinement bon!

Niveau vestimentaire, le blanc c'est bien mais c'est salissant. J'évite d'en porter quand je travaille, car j'ai toujours de la chance et je me fais une tache bien visible...

Le blanc n'est pas ma couleur préférée, mais ce n'est pas non plus une couleur que je déteste.

Et toi, le blanc?

 

Bon lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Ha le blanc.<br /> <br /> Ta bougie me donne envie! <br /> <br /> C'est vrai que comme toi, au niveau des vêtement, je fais attention, mdr, je me tache assez facilement ! =D.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
D
J'adore la couleur du vernis !<br /> <br /> Deltrey<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
Publicité