Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 janvier 2016

Bye bye la peau sensible!

Hello,

Je reviens aujourd'hui avec une petite revue d'un masque pour peaux sensibles.

Je l'ai découvert un peu au hasard, car je l'ai eu en cadeau pour un achat.

Ça fait quelques mois qu'il était dans mon tiroir et je pensais ne pas m'en servir, n'ayant pas de soucis de ensibilité de peau. Néanmoins, il ne faut jamais dire jamais, et l'hiver étant assez froid & coriace cette année, ma peau commence à devenir sèche et sensible.

IMG_9569

 

C'est un masque pratique. Il est rapide à utiliser et tout aussi efficace.

Il suffit d'étaler une grosse couche de crème sur le visage et de laisser poser 5 minutes. On essuie et hop la peau est apaisée. La sensation est vraiment immédiate. La peau ne tiraille plus du tout.

 

Je vous laisse zieuter le verso du tube:

IMG_9578

 

Son prix: 12€ si mes souvenirs sont bons. Mais chez Yves Rocher, il y a régulièrement des offres à -50%.

 

En conclusion:

J'adore ce masque. Rapide à poser, efficacité immédiate, simple à utiliser. Il a tout bon pour moi.

 

Connaissez-vous ce masque?

Quel est votre masque du moment?

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Hello, je ne connaissais pas du tout ce masque mais je prends note, pour l'hiver ça peut être sympa :) Bisous la belle !
Répondre
D
Perso, je préfère les masques maisons mais ça peut être une bonne alternative quand on est pressé !<br /> <br /> Deltrey<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
Publicité