Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 janvier 2016

SOS, shampooing sec Batiste

Salut,

Généralement, je lave mes cheveux 3 fois par semaine. Mais il y a des semaines, où mes cheveux se rebellent et regraissent plus vite que prévu. Ces jours-là, je dégaine la solution express:

le shampooing sec.

IMG_9383

Ça m'a sauvé la vie plus d'une fois. Les matins, où je suis pressée, c'est parfait.

On pulvérise à la racine, on brosse et hop les cheveux sont comme propre. Je peux largement attendre le soir pour me les laver.

Je vous laisse piocher les infos qu'il vous faut:

IMG_9387

 

J'ai une préférence pour l'odeur du "Brit", en sachant que les 2 ont une efficacité similaire. C'est juste l'odeur qui me plaît plus.

J'ai toujours un sahmpooing sec dans mon armoire au cas où, et je suis bien contente de l'avoir quand j'en ai besoin!

 

Adepte du shampooing sec?

Quels sont vos astuces pour espacer le lavage des cheveux?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Hello, je les adore moi aussi et comme toi ils me sauvent la vie et les cheveux ! C'est un vrai gain de temps et ça permet d'espacer les shampooings :) Bisous ma belle !
Répondre
Publicité