Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 février 2016

Le défi du lundi; mes palettes préférées

Coucou tout le monde,

C'est déjà la dernière semaine d'école et nous revoilà en vacances. Franchement, c'est le top!

On commence cette dernière semaine de travail avec le défi du lundi avec les palettes que je préfère.

Je collectionne les palettes. Avec le temps, j'en ai accumulées pas mal, néanmoins, là le choix a été vite fait, car j'ai encore des palettes dans un carton et je me sers toujours des mêmes, celles qui sont sorties en faite... Et si elles sont sorties c'est que je les aime bien =)

 

On commence avec la palette Gipsy de Boho:

IMG_9667

Une palette très bien faite avec des couleurs facile à associer.

 

2 quads de chez Essence:

IMG_9654

 

2 palettes Sleek (les dernières achetées)

IMG_9662

A gauche: la "Supernova" et à droite, la "Célestial"

 

La palette "Love" de Too Faced

IMG_9670

 

Toujours de chez Too Faced, mes 3 favorites de la marque:

IMG_9655

 

Tadam:

IMG_9658

 

Et je ne pouvais pas citer une des Vice:

IMG_9673

Ici la 2.

 

J'adore les palettes, et il est difficile de faire un choix, là en me limitant, j'en ai quand même pas mal à vous montrer :)

 

Et vous, quels sont vos palettes préférées?

Bon lundi!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Fiouuu.<br /> <br /> J'adore la Vice 2 moi hihi<br /> <br /> Et la Naked 1 !<br /> <br /> Elles se complètent très bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
C
La gipsy elle est top
Répondre
Publicité