Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 février 2016

Un eyeliner au top, BareMinerals

Hello tout le monde,

Pour mes make-up quotidien, j'utilise souvent les mêmes produits, surtout quand j'ai un chouchou.

Niveau khôl, je suis assez difficile, il me faut quelque chose de bien noir, qui tient bien et surtout de waterproof, car l'hiver, j'ai tendance à avoir les yeux qui pleurent tout seul avec le froid et le vent.

Il y a quelques temps de ça, j'ai eu l'occasion de découvrir le "Round the clock"  de BareMinérals en teinte Midnight noir:

 

IMG_9687

 

C'est un eyeliner résistant à l'eau. Ça fait un moment que je l'utilise, il a bien réduit en taille:

 

IMG_9688

 

Il est crémeux et glisse bien sur la paupière. Il est bien intense, parfait!

IMG_9689

En base de smoky, c'est le top! Et en waterline, il tient bien toute la journée; c'est tellement rare pour ce genre de produit.

Si vous cherchez un liner intense, crémeux et qui tient super bien, il est fait pour vous.

 

Son prix: 17€, dispo en exclu chez Séphora.

 

Déjà testé ce produit?

Quel est votre produit make-up chouchou du moment?

 

Des bisous

 

Produit reçu pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Hello ma belle, je n'ai pas testé ce produit mais ça pourrait me plaire car j'ai les yeux qui pleurent aussi à cause du froid et peu de produits tiennent bien en muqueuse ! Merci pour la découverte du coup :) Bisous à toi !
Répondre
D
Ce liner a l'air top effectivement mais le prix me bloque un peu !<br /> <br /> Deltrey<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
Publicité