Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 février 2016

MamselleCat en images #181

Coucou tout le monde,

Petite semaine sur le blog, mais je reprends du service petit à petit :)

On se retrouve avec ma semaine sur IG :)

On commence avec un apple crumble.

Apple crumble

J'avais vu le dossier sur HC et ça m'a bien tenté. Moi qui suis fan des gâteaux aux pommes, je n'ai pas été déçue!

 

On continue avec mardi gras et des churros healthy (recette ICI)

Churros bis

 

Petite collation comme j'aime

Collation

Pancakes, beurre d'amande banane et mélange d'oléagineux.

 

On passe à quelque chose de beaucoup plus gras, avec une friterie:

Friterie

 

Et on termine avec des chouettes tatoos reçus:

Kiss

De quoi faire un nail art en quelques secondes :)

Ces planches seront dispo dès la mi-février chez Séphora au prix de 9.90€

 

Bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité