Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 février 2016

Le défi du lundi: 50 nuances de... bleu

Hello par ici,

Un défi qui me correspond parfaitement aujourd'hui, puisque My Beauty a choisi de mettre le bleu à l'honneur^^

 

IMG_9837

 

Voici ma petite sélection.

J'aime toutes les nuances de bleu. Néanmoins, j'ai une petite préférence pour le turquoise et les paillettes.

IMG_8777

IMG_5885

IMG_7331

 

Les bleus plus foncés me plaisent aussi :)

IMG_6936

 

Et j'aime bien aussi le décliner en french!

IMG_8500

 

Le bleu et moi c'est une grande histoire.

Et vous, le vernis bleu, vous aimez?

Belle semaine!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Coucou la belle, quelle jolie collection de vernis et puis le bleu, forcément, je suis fan ! J'adore les french que tu fais je trouve ça super sympa ! Je t'envoie plein de bisous :)
Répondre
E
jolies manucures... Je suis plus bleu sombre bien que j'en porte un peu moins.
Répondre
D
J'aime beaucoup le bleu moi aussi. En vernis, en fringues, en diverses choses
Répondre
L
Je pense que le bleu doit être ma couleur favorite pour les vernis ! Surtout en été !
Répondre
Publicité