Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 février 2016

Tout en couleur!

Salut,

Le temps de ces derniers jours m'a donné envie de couleurs. Pour changer un peu mes manucures, j'ai ajouté une 3ème couleur.

J'ai donc associé du turquoise, du bleu foncé et un rose-violet. En stamping, j'ai utilisé un holo de chez Fnug.

IMG_9899

 

Le "Anti-bleak" de chez OPI

IMG_9882

C'est un vernis que j'ai beaucoup. Pas totalement rose, ni violet. C'est un mixte des 2. Je trouve la couleur parfaite.

 

Le holo donne de beaux reflets à la manucure:

IMG_9901

 

Et quand le soleil est là, c'est top^^

IMG_9903

 

Vous avez donc le "Road house blues" d'OPI et le N°156 de chez Hérôme

IMG_9896

 

Et une petite dernière pour la route :)

IMG_9881

 

Quelles couleurs aimez-vous porter en ce moment?

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Coucou la belle, ce vernis holo est magnifique, j'adore ! En ce moment j'ai un holo bleu avec des reflets violets de Kiko^^ Bisous à toi :)
Répondre
Publicité