Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 février 2016

MamselleCat en images #183

Coucou tout le monde,

La semaine de reprise a bien piqué et ça s'est vu sur IG... J'ai peu publié.

On commence par une chouette surprise de Ciloucr:

Surprise

C'est qu'elle me connait super bien <3 Encore merci ma Belle.

 

Et j'en avais bien besoin, vu la mauvaise surprise que m'a fait mon pare-brise...

Fissure pare-brise

Heureusement, Carglass est là :D

 

On continue avec un croque sucré (La recette est déjà sur le blog)

IMG_9933

 

Et j'ai bien commencé le week-end avec des spaghettis au thon^^

Pâte au thon

 

Passez un bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais mangé de thon chaud!
Répondre
D
Je ne pense jamais à me faire des pâtes au thon ! Pourtant c'est bon ! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité