Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 février 2016

Le défi du lundi: une histoire de blush

Hello tout le monde,

Pour cette nouvelle semaine, le défi du lundi a pour thème les blushes.

Le blush, ce n'est pas un produit que j'utilise au quotidien, je l'utilise plutôt par période. Et souvent au printemps/été.

 

IMG_0007

Voici une petite partie de ceux que je possède.

 

Un des derniers est le blush crème de MUFE

IMG_0011

Pour cet été, la couleur me paraît idéale :)

 

Et zoom sur le blush TF:

IMG_0009

Il sera parfait au printemps!! Sont-ils pas mignons ces petits lapins?!

 

 

J'étends un peu le défi au bronzer, car ça, j'en mets plus souvent.

IMG_0013

Voici les 2 que je garde sous la main. 2 teintes qui réhaussent mon teint blafard du moment. J'estompe bien et ça donne un résultat naturel.

 

J'aime beaucoup le packaging du BareMinerals:

IMG_0014

Au moins le produit ne se perd pas.

 

Et toi, le blush tu en mets au quotidien? Ou seulement une fois de temps en temps?

 

Belle semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Hello ma belle, contrairement à toi je porte du blush tous les jours, je trouve que ça donne bonne mine et sinon, surtout en hiver, j'ai parfois l'air malade donc j'aime bien :) Ce que je porte le plus c'est tout ce qui est corail et pêche^^ Par contre je porte rarement du bronzer ou alors en soirée et sinon aux beaux jours j'aime bien :) En tout cas ton blush MUFE a l'air super joli ! Bisous à toi <3
Répondre
C
Oh tu as un joli blush Too Faced...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le blush de Too Faced est magnifique, je suis fan du packaging :) Pour ma part je suis une adepte du blush by 3 de Sleek en ce moment :)
Répondre
Publicité