Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 mars 2016

Manucure printanière, vivement le printemps

Salut,

La fin de l'hiver est proche, et le printemps frappe à la porte :)

J'adore cette saison, entre autre parce que c'est mon anniversaire, les jours rallongent, le soleil commence à chauffer tout doucement, bref c'est le retour des beaux jours :)

Et je suis inspirée niveau manucure:

IMG_9958

 

J'ai utilisé un vert d'eau:

IMG_9949

 

Et un rose porcelaine que j'adore:

IMG_9950

 

J'ai stampé quelques fleurs et mis un tatouage pétale.

IMG_9951

 

Le résultat est frais et printanier.

IMG_9955

 

Concernant les tatouages d'ongles, il s'agit de la marque Kiss

IMG_9946

Les tatouages sont super simples à poser (comme des tatouages normaux) et tiennent super bien. Même après un passage au bain dissolvant la pétale était toujours là, c'est pour dire. Ça ne bouge pas!! Et ça c'est top.

L'avantage avec ce genre de produit c'est que c'est rapide. On a juste à poser le tatouage sur l'ongle, bien l'appliquer, une couche de top coat et c'est tout.

Ces tatouages (reçus pour test) sont disponible en exclusivité chez Séphora pour 4.50€ la plaque, ce qui est tout à fait correct je trouve.

 

Et voilà pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
ah oui c'est sympa comme planche, pour pas trop trop cher, ça peut valoir le coup
Répondre
T
C'est super joli et très printanier en effet :)
Répondre
Publicité