Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 mars 2016

Tout en simplicité

Coucou,

 

A la base, je devais faire une french. Mais ayant un ongle de cassé, j'ai tout coupé, et je m'en suis tenue à une manucure simple.

J'ai ressorti un de mes vernis préféré: le "Sky teal we drop" d'OPI. C'est un vernis que j'adore et dont je ne me lasse pas de la couleur. 

IMG_0016

 

 

En petite touche de couleur, je suis restée dans les tons bleus avec le Sinful Colors "Kissy"

 

IMG_0017

 

 

 

J'ai rarement les ongles aussi courts et porter une manucure sans stamping ou autre, ça change.

IMG_0026

 

 

Et vous plutôt adepte des nail-art? Ou des manucures toute simple?

 

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Très joli ta manucure :) J'ai rarement le temps de faire de jolis motifs, je le fais parfois mais le plus souvent je porte des manucures simples :) Bisous ma belle !
Répondre
Publicité