Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 mars 2016

MamselleCat en images #184

Hello,

Petit retour en images, sur ma semaine. Je pense tout le temps à prendre des photos, mais au travail, je n'ai pas le temps de les poster. Et après forcément, j'oublie... Du coup, que 4 petits post cette semaine...

On commence par ma gourmandise du moment, le lait végétal.

IMG_20160301_110743

J'aime bien m'en faire un mug chaud le soir. Je varie, avec différents laits végétaux, et j'adore aussi dans les porridges!

 

Ça fait un moment que les bracelets connectés me tentaient, et là avec cette promo ça valait le coup!

IMG_20160304_110048

 

Et je l'ai eu avec 3 bracelets différents^^

IMG_20160305_164019

On verra si je suis convaincue ou pas. D'ailleurs, si vous en avez un, n'hésitez pas à m'en faire un retour :)

 

Et on termine déjà avec mon plat de samedi midi:

IMG_20160305_122447

Des pâtes façon risotto aux champignons frais avec des nuggets maison. C'est relativement rapide à faire et c'est trop bon. Pas besoin d'acheter de l'industriel ;)

 

N'oubliez pas le concours Dr Pierre Ricaud pour les 5 ans du blog (ICI). En sachant que je vais vous gâter tout ce mois de mars^^

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité