Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 mars 2016

Le défi du lundi: vive la couleur!

Bonjour, bonjour,

L'hiver s'est bien installé, et tout comme My Beauty, j'ai envie de couleur et de gaieté^^ Fini le temps gris de l'hiver, j'ai envie de grand ciel bleu et de soleil.

Photo prise hier en fin d'aprèm. Ça fait du bien au moral, même s'il fait encore frais!

IMG_0104

 Les jours commencent à bien rallonger aussi et c'est top!!

 

On continue avec le duo de blushes que j'ai eu pour mon anniversaire à Sépho, les couleurs sont estivales!

IMG_0105

 

J'en ai profité pour me prendre une lime flashy

IMG_0103

 

Petite sélection de vernis colorés que j'adore porter en été:

IMG_0102

 

Y'a pas à dire la couleur ça met du baume au coeur. C'est toujours gaie :)

C'est un peu comme sourire en disant bonjour le matin. C'est pas grand chose et pourtant ça peut tout changer, entre un collègue qui fait  la gueule continuellement et quelqu'un qui sourit!

 

Sur ce, je vous souhaite un beau début de semaine! Et RDV demain pour le 2ème concours des 5 ans du blog^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
benh ils sont sympas chez sepho de t'offrir un petit cadeau lol, en même temps moi je n'ai pas la carte, je n'achète pas toujours au même endroit et parfois je préfères les grandes surface les prix sont moins élevés, mais sephora pour tester les couleurs etc ya pas à dire c'est le top
Répondre
C
Oh tu passes un message a un collègue ? la couleur c'est la vie , sa donne du pep's . Faut pas non plus trop de couleur . J'aime bien quand le ciel est gris et que l'orage arrive. Je n'aime pas trop la clarté que peu apporté le jour trop de luminosité . C'est sans doute pour cela que j'aime autant l'automne j'adore l'hiver mais sans soleil quand il neige car sinon dehors pour les yeux c'est trop lumineux.
Répondre
T
Le vernis rose Ciaté à l'air trop beau !
Répondre
Publicité