Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 mars 2016

Entre chat et mouton (NPA)

Coucou tout le monde,

 

Je reviens aujourd'hui avec une manucure toute mignonne avec des chats et un mouton :)

IMG_0125

 

J'ai utilisé des couleurs gaies (petite référence au défi du lundi)

 

IMG_0132

 

Le "Big Spender" d'Essie

IMG_0107

 

Et le "Blue curaçao" de Mavala

IMG_0110

 

Concernant la plaque elle vient de Née Jolie

IMG_0113

Actuellement à 1.63€ et bénéficiez de - 10% avec le code CML10

 

Allez une petite dernière pour la route =)

IMG_0128

 

Qu'en pensez-vous?

Il vous plaît mon p'tit mouton?

Belle journée,

 

Plaque de stamping reçue pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Oh elle est trop chou cette plaque.
Répondre
S
Coucou, c'est trop mignon ton petit mouton ! J'adore ce vernis bleu de Mavala, il est trop beau :) Des bisous !
Répondre
M
C'est trop mignon<br /> <br /> L'association c'est nickel !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
Publicité