Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 mars 2016

MamselleCat en images #185

Hello,

Énorme semaine à l'école. Instits malades, la grippe est vraiment coriace cette année. J'ai dû gérer pas mal de choses, heureusement que certaines collègues sont là. C'est moins le cas pour les collègues masculins... Certains hommes peuvent être vachement égoïstes...

 En parlant de collègues, moi qui emporte toujours ma collation au taf, difficile de résister au croissant, merci Audrey ;)

IMG_20160309_100700

 

Je suis passée à Séphora, récupérer mon cadeau d'anniversaire:

IMG_20160306_133542

 

Je me lance dans la confection de yaourts maison.

IMG_20160312_095229

Petit test avec 2 yaourts au beurre d'amandes, on verra bien...

 

Et collation du samedi, ça fait des lustres que je n'avais pas manger de croissant...

IMG_20160312_163004

Miam^^

 

N'oubliez pas le 2ème concours des 5 ans du blog: ICI

 

Bon dimanche!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Un bon croissant, c'est juste super bon, hihi.<br /> <br /> Et ouais, souvent les hommes sont égoïstes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
Publicité