Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 mars 2016

Le défi du lundi: Benefit

Hello tout le monde,

Pour ce nouveau défi, My Beauty met la marque Benefit à l'honneur.

 

J'ai quelques produits de la marque, dont ce kit avec les basiques de la marque "Primping with the Stars"

IMG_0326

Dispo chez Séphora à 38€

 

Ensuite, je vous ai fait une petite wish list des produits qui me font de l'oeil.

Vous avez le Porefessional version matifiant. C'est un produit qui me tente bien surtout pour cette été avec ma peau grasse!

The porefessional

30.50€. J'ai déjà la version basique du Porefessional et j'en suis satisfaite.

 

La base à paupières:

Base Benefit

A 25€. J'ai déjà testé celles de plein de marques mais pas encore celle de chez Benefit.

 

Il y a aussi le fameux anti-cernes, un incontournable de la marque: le Boi-ing:

Boi ing

A 24€

 

Et enfin, cette petite palette me plaît bien aussi:

Palette Benfit

Elle est à 35€

(Pour infos, toutes les images viennent de chez Séphora.fr)

 

Et je m'arrête là. Benefit est une marque qui fait de chouettes packaging. J'ai peu de produits de la marque, mais j'en suis satisfaite. Bizaremment, c'est une marque qui passe après Too Faced ou Urban Decay alors qu'il y a aussi de bons produits chez eux.

 

Et toi, Benefit, ça t'inspires quoi?

 

Bon début de semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> l'anti cerne boing je ne l'ai pas aimé mais ma peau est sèche déshydrater du coup sa marquait encore plus les cernes . Mais si tu as la peau grasse il te conviendra peut être si tu testes je lirais ton avis d'ailleurs voir si sa venais de ma peau ou du produit; D'ailleurs j'avais revendu le mien pour une bouchée de pain . Bref de l'argent fichu en l'air. La base à paupière à l'air pas mal je ne connaissais pas .
Répondre
C
J'ai une préférence pour Too Faced, mais j'aime bien aussi les produit Benefit. J'ai eu des mésaventure avec le porefessionnal et le fond de teint fluide (bouton).<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Le produit pore fessional m'a toujours intriguée j'avoue !
Répondre
Publicité